Actualités

vendredi 12 mars 2010

Y a-t-il un pilote dans l'avion?


Lors du dernier Conseil municipal, le groupe socialiste, par l'intermédiaire de Tangi Youinou, demandait à l'actuelle majorité " quel est l'avenir que vous proposez pour Douarnenez ? " Si, jusqu'à présent, cette question était restée sans réponse, celle apportée aujourd'hui dans Le Télégramme par Gérard Quéré, adjoint au maire, est éloquente et confirme malheureusement nos craintes. Morceaux choisis :


"Le coup de gueule de monsieur le maire n'est qu'un écran de fumée pour cacher l'absence de projet concret pour la population."


"Tout le monde dit qu'il n'y a pas de projet. D'ailleurs Philippe Paul a rassemblé ses adjoints pour qu'ils lui fassent des propositions." "Les deux premières années étaient consacrées à remonter les finances mais maintenant, on ne voit pas de projet. C'est le néant et il n'y a pas de pilote dans l'avion" se disant "inquiet pour le futur de la ville."

 

Voilà maintenant plus de 700 jours que nous dénonçons le manque de projet, le manque de vision, le manque d'ambition pour notre ville. Les bisbilles actuelles de la majorité UMP ne font que conforter ce que nous percevions. Douarnenez mérite mieux que ce type de gouvernance, les Douarnenistes attendent autre chose. Ayons de l'ambition pour notre ville !