Actualités

dimanche 27 février 2011

Cuisinons, solidaires


Samedi 26 février 2011 au matin, Tangi Youinou et Annick Le Goff ont participé à l'inauguration de la cuisine solidaire de Kermarron. Un beau projet, une belle réalisation désormais solide maillon des relations entre les habitants du quartier, en complément de la multitude des actions qui existent déjà comme n'a pas manqué de le souligner dans son intervention Annick Le Loch, notre députée.

L'association de Kermarron avait donc lancé l'invitation à inaugurer cette toute nouvelle cuisine, en plein coeur du centre d'animation sociale du quartier. Après le discours de la présidente, les invités et les habitants ont eu l'occasion de visiter l'équipement flambant neuf et d'échanger en partageant le verre de l'amitié.

Un moment partagé, en toute simplicité. Une réalisation collective et utile, symbole physique de ce que peut aussi engendrer l'action politique.

 

Tangi Youinou (à gauche) et Annick Le Loch (à droite), lors de l'inauguration de la cuisine solidaire par la présidente de l'association de Kermarron - 26 février 2011