Actualités

jeudi 19 janvier 2012

Voeux de la circonscription


 

 

 

C'est tout d'abord Laurent Cavaloc qui a présenté ses vœux au nom de l'ensemble des militants et sympathisants socialistes de la 7ème circonscription nous souhaitant en cette année de changement de voir "François à l'Elysée, Annick et Paul à l'Assemblée nationale".

Jean-Claude Lessard a ensuite pris le relai pour rappeler, en cette période où la droite UMP n'a de cesse d'attaquer les finances des collectivités publiques pour masquer son échec patent dans de nombreux domaines et notamment  celui de la dette publique, la bonne gestion de la région et les efforts supplémentaires faits en matière de formation continue du fait de la politique catastrophique de N. Sarkosy en matière d'emploi.

Annick Le Loch est elle revenue sur le triste bilan de N Sarkosy. Un nombre de demandeur d'emploi en croissance exponentielle, l'explosion de la dette publique, la casse du service public à tous les niveaux (éducation, justice, santé…), les cadeaux fiscaux… Face à cette politique qui minent les français, une alternative: François Hollande.

Elle a  rappelé le travail effectué durant son mandat de façon enthousiaste et sérieuse. Un travail de proximité, au contact de la population. En toute transparence, elle a détaillé les aides apportées, avec les 30 000 euros de sa réserve parlementaire, à différents projets, principalement associatifs, sur l'ensemble de territoire de la circonscription.
Enfin Annick a conclu son intervention en officialisant sa candidature avec Paul Guéguen, maire de Confort, comme suppléant pour les prochaines législatives. Enthousiaste et désireuse de connaître une nouvelle mandature, cette fois au sein de la majorité parlementaire, elle nous a souhaité une année de changement.