Actualités

vendredi 20 septembre 2013

Tangi Youinou candidat


Depuis un an, le Parti Socialiste (PS), Europe Ecologie Les Verts (EELV) et l'Union Démocratique Bretonne (UDB) travaillent à un projet municipal pour Douarnenez et ont annoncé, en juin dernier, leur union dès le premier tour pour les élections municipales de mars 2014.

Les militants socialistes de Douarnenez, réunis le mardi 17 septembre, ont élu Tangi Youinou à la fonction de « premier des socialistes » et proposé à leurs partenaires que celui-ci conduise la liste commune.

Réunis le 18 septembre, les militants d'EELV et de l'UDB ont déclaré se reconnaître dans cette candidature afin de rassembler une nouvelle majorité municipale.

C'est donc autour de Tangi Youinou que ce rassemblement socialiste, écologiste et régionaliste propose de bâtir un nouveau projet municipal et intercommunal : un projet courageux et innovant en mairie de Douarnenez et à Douarnenez Communauté, pour aider à construire un territoire toujours plus solidaire et à bâtir un futur plus juste.

Le PS, EELV et l'UDB invitent celles et ceux qui le souhaitent et qui se retrouvent dans cet objectif à les rejoindre pour participer à cette démarche et venir enrichir de leurs compétences ce projet de changement pour Douarnenez.

 

Pour le Parti Socialiste : Yannick Poulhazan

Pour Europe Ecologie - Les Verts : Nicole Le Gall

Pour l'Union Démocratique Bretonne : Bertrand Vaidie

 

Dépouillement du vote des socialistes, Douarnenez, le 17 septembre 2013